Dear customers, dear partners,

For over 20 years now, Maître Pierre has granted the utmost importance to the quality of its products. As cooks, we are and will remain faithful to our principles and to our philosophy: to create tasty recipes that are above all of the highest quality.

To ensure your complete satisfaction, we select our suppliers with the highest care based on their compliance with good practices regarding food safety, their seriousness and the consistent quality of their products. All suppliers must fill in a precise questionnaire in which they commit to state the exact composition and origin of their products.

We then proceed to series of internal controls to fully ensure the quality of each ingredient used in our recipes. These series of controls supplement the ones put in place by our suppliers.

Once these checks have been carried out, analysis are made on each production lot: none of our products leave our production facility before the compliance of all checks, in particular those related to food safety and microbiological analysis. As the quality of our creations is essential, we also conduct tastings several times a day while they are being produced.

Also, our production facility is IFS certified (International Food Standard), an international standard that ensures compliance with good practices in terms of hygiene and food safety.

We are and will remain uncompromising concerning the quality of our recipes, it is our commitment to you, dear customers and partners.

Chers clients, chers partenaires,

Depuis plus de 20 ans maintenant, Maître Pierre attache la plus grande importance à la qualité de ses produits. En tant que cuisiniers, nous sommes et resterons fidèles à nos principes et à notre philosophie : créer des recettes savoureuses et surtout d’une qualité irréprochable.

Pour garantir votre entière satisfaction, nous sélectionnons avec le plus grand soin nos fournisseurs en nous basant sur leur respect des bonnes pratiques en matière de sécurité alimentaire, leur sérieux et la qualité constante de leurs produits. Pour ce faire, chacun de nos fournisseurs doit renseigner un questionnaire détaillé dans lequel il s’engage sur la composition exacte et l’origine de ses produits.

Nous procédons ensuite à une série de contrôles en interne de manière à nous assurer pleinement de la qualité de chaque ingrédient utilisé pour nos recettes. Ces séries de contrôles complètent les contrôles mis en place par nos fournisseurs.

Une fois ces contrôles réalisés, des analyses sont effectuées sur chaque lot de production : aucun de nos produits ne quitte le site de production avant la conformité de tous les contrôles, et en particulier ceux liés à la sécurité alimentaire et aux analyses microbiologiques. Comme la qualité de nos créations est primordiale, nous procédons également à des dégustations plusieurs fois par jour au moment de leurs fabrications.

Aussi, notre site de production est certifié IFS (International Food Standard), une norme internationale qui garantit le respect des bonnes pratiques en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Nous sommes et resterons intransigeants quant à la qualité de nos recettes, c’est notre engagement vis-à-vis de vous, chers clients et partenaires.